Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-22T17:43:19+02:00

Big swap Bonheur et Papeterie

Publié par Lilas1501
Big swap Bonheur et Papeterie

J'ai participé au mois de Mars à un deuxième swap qui était un gros swap sur le thème du "Bonheur et de la Papeterie" organisé par LaurenceAuthentique sur Livraddict.

J'étais en binôme avec ElodieG pour échanger ce colis (voici son lien vers sa page facebook https://www.facebook.com/iletaitunelecture/?fref=ts). 

 

Le contenu du colis

- 5 livres de la WL de votre binôme, dont au moins 2 grand format 
- 5 items de papeterie (carnets, cahiers, blocs, écriture, fournitures...)
- 1 objet surprise qui mettra le smile à votre binôme 
- 3 MP
- 1 douceur salée ou sucrée
- 1 boisson
-  1 petit mot

 

Mais en plus pour ce swap, on devait respecter 5 consignes car notre colis devait contenir : 

- quelque chose de coloré
- quelque chose qui évoque le bonheur, l'optimisme, la "positive attitude"
- quelque chose de doux (dans l'idée, la forme, la matière, faites appel à votre imagination !)
- quelque chose d'enfantin, de naïf, de kawaï

- quelque chose de vous

Big swap Bonheur et Papeterie

Voici ce que j'ai reçu de la part d'ElodieG

En livres

  • Les 3 tomes de Divergente de Veronica Roth (livre de ma WL)
  • Les filles au chocolat T1 : Coeur cerise de Cathy Cassidy (livre choisi par ElodieG mais que je possède déjà)
  • L'affaire Baskerville T1 : une étude en soie (livre de ma WL qui est juste magnifique avec sa tranche dorée)

 

En marque-pages et carte

  • Deux jolies marque-pages
  • une jolie carte disney La belle et la Bête

 

Surprises dans le thème

  • 2 carnets pour noter mes pensées = quelque chose de doux
  • 1 bloc note (très pratique pour la liste des courses)
  • 1 stylo Minnie
  • un crayon original avec chapeau, lunettes et moustache (je l'adore celui là)
  • un petit pot de crayons de couleurs (pratique pour transporter et faire du coloriage partout) = quelque chose de coloré
  • un super cahier d'activités (coloriages, jeux, points à relier, etc) = quelque chose d'enfantin
  • un kit pour faire une peluche Lion soi-même (j'adore l'idée et une fois réalisé, il fera l'objet d'un article sur le blog) = quelque chose de vous
  • 4 superbes planches de stickers sur le thème des fleurs (pour le scrapbooking, on en a jamais assez, un grand merci) = quelque chose qui évoque le bonheur
  • une jolie feuille sur le thème des fraises (recycler pour le scrapbooking)

 

Petits plaisirs gourmands

  • un sachet de Daim version Milka (il a survécu seulement 5 minutes avant d'être mangé)
  • un sachet d'Oreo version Milka (délicieux aussi). 

Un grand Merci à ElodieG pour ce magnifique colis qui était encore une fois superbe !!!

 

Voici de mon coté ce que je lui ai envoyé

  • des bonbons de Bertie Crochue (Harry Potter) = quelque chose de coloré
  • des trombones "smile" = quelque chose qui évoque le bonheur
  • 1 marque-pages Gorjuss = quelque chose de doux
  • des stickers sur le thème des chats kawaï = quelque chose d'enfantin
  • une carte = quelque chose de vous
Big swap Bonheur et Papeterie

A très vite pour un nouveau swap...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog