Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-26T17:24:36+02:00

Swap Marque-pages

Publié par Lilas1501

J'ai participé au mois d'Avril (pour la deuxième fois) à un petit swap marque-pages organisé par BlueGrey sur Livraddict. 

 

Ce swap s'effectuait à la chaîne, c'est-à-dire que A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D, ainsi de suite.

 

Ce petit swap consistait à envoyer une enveloppe contenant : 

- un petit mot sur une jolie carte

- 5 marque-pages (achetés ou confectionnés par nous). 

 

Je devais donc recevoir une enveloppe de Darkness Turns Me On et je devais envoyé une enveloppe à lectures de rêveuse.

Swap Marque-pages

Voici ce que j'ai reçu de la part de Darkness Turns Me On

En marque-pages et carte

  • 6 superbes marque-pages (petite préférence pour la petite souris qui lit un livre)
  •  une carte très rigolote

 

En bonus

  • du thé 
  • des bonbons Fisherman's Friend. 

 

Merci à Darkness Turns Me On pour cette magnifique enveloppe et j'espère à un de ces jours pour un prochain swap. 

 

Voici de mon coté ce que j'ai envoyé à lectures de rêveuse

Swap Marque-pages

A la prochain pour un nouveau swap !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog