Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-26T18:10:19+02:00

Swap Mythologie

Publié par Lilas1501
Swap Mythologie

Beaucoup de swaps pour ce mois d'Avril car en plus des mini-swaps, j'ai participé à un swap sur le thème de la "Mythologie" organisé par LaurenceAuthentique sur Livraddict.

Pour ce swap, on avait la possibilité de choisir entre 2 types de mythologie

  •  Mythologie unique : passionné, vous recevrez un colis construit autour d’une seule mythologie, celle que vous aurez choisie
  • Mythologie multiple : curieux, vous recevrez un colis vous permettant de découvrir plusieurs mythologies différentes. 

J'ai choisi de faire ce swap avec Bibou19 et nous avons choisi la mythologie multiple.

 

Le contenu du colis

- 2 livres de la WL (documentaires ou romans inspirés)

- 1 MP au moins en lien avec le thème

- 1 carte en lien avec la mythologie

- 1 objet en lien avec le thème (un beau livre, un CD de musique, une statuette, un bijou, un DVD, un jeu, etc)

- 1 gourmandise et/ou 1 boisson

Swap Mythologie

Voici ce que j'ai reçu de la part de Bibou19

En livres

  • Dictionnaire de la mythologie grecque et romaine de Joël Schmidt (livre de ma WL)
  • Cléopâtre de Claude Merle (livre choisi par Bibou19 pour ce swap)
  • La mythologie égyptienne de Nadine Guilhou et Janice Peyré (livre de ma WL)
  • Abydos ou le mystère de la résurrection de Christian Jacq (livre choisi par Bibou19 pour ce swap)
  • Dieux et héros de la mythologie de Colette Annequin (livre choisi par Bibou19 pour ce swap)
  • Les énigmes de Toutankhamon de Tim Dedopulos (livre choisi par Bibou19 pour ce swap)

 

En marque-pages et carte

  • 2 superbes marque-pages égyptiens (je les adore, ils sont trop beaux)
  • une superbe carte (confectionnée par Bibou elle-même)

 

Surprises dans le thème

  • des tatouages sur le thème de l'Egypte (ils vont me servir dans le scrapbooking)
  • des feuilles de papyrus (merci milles fois pour ce beau cadeau, elles vont être très utiles dans mes créations)
  • des boucles d'oreilles en scarabée égyptien (faites par Bibou et elles sont juste magnifiques)
  • un super collier orné d'une pierre rouge (réalisé par Bibou et très chic pour l'été qui arrive)
  • une superbe bague avec une image de mythologie dessus (réalisée également par Bibou que j'aime vraiment beaucoup)

 

Petits plaisirs gourmands

  • un sachet l'hibiscus (accompagné de deux recettes de cuisine que Bibou m'a faite, on va goûter ça)

 

Encore une fois, j'ai été énormément gâtée par Bibou19 que je tiens à remercier. Tu fais toujours de superbes choses de tes mains !!! Un grand merci pour ce magnifique colis...

 

Voici de mon coté ce que je lui ai envoyé 

Swap Mythologie

A très vite pour un petit swap...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog