Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-04T11:45:32+02:00

Nouveautés Scraproom Avril

Publié par Lilas1501

Je vous présente dans cette article, les nouveautés qui sont arrivées dans ma scraproom au mois d'Avril. Il s'agit de mes achats effectués lors de ce mois (en magasin, sur internet, vide-grenier, etc).

Nouveautés Scraproom Avril
  • Feuilles de scrap

J'ai donc craqué pour cette jolie de feuille de scrap que j'ai trouvé à La Grande récré au rayon loisirs créatifs. J'en ai acheté deux car je pense que je vais me servir d'une feuille comme page intégrale de base et l'autre, je vais découper les images qui m'intéressent pour diverses créations.  

Marque : Graphic45 (collection typography)

 

 

Nouveautés Scraproom Avril
  • Cartes et pochettes
  • Carte : j'ai trouvé ce kit de cartes "pop up" à réaliser soi-même à La Grande récré au rayon loisirs créatifs qui en plus était en solde. Je n'ai jamais testé ce genre de carte et je suis de plus en plus intriguée par le fonctionnement du "pop up" (on commence aussi à le voir dans de nombreux livres pour adultes). J'en testerai une prochainement et je vous dirais ce que j'en pense. 

Marque : Star Triple Easel   

 

  • Pochette : j'ai trouvé ce petit kit de pochettes cadeaux à réaliser soi-même à La Grande récré rayon loisirs créatifs. Je le trouve très pratique notamment pour des petits objets à offrir. Pour ceux qui n'ont pas le temps de se lancer dans des heures de décorations de cadeaux, ce petit kit contient tous ce qu'il faut pour une petite décoration rapide et jolie. Je vous en montrerai une, une fois réalisée.

Marque : Rayer

 

 

Nouveautés Scraproom Avril
  • Embellissements n°1

J'ai trouvé ces capsules et ces epoxy ronds en résine (utile pour réalisé des cabochons) à La Grande récré rayon loisirs créatifs. Leur utilisation est très simple : on prend une capsule, on découpe une image à son format, on la colle dans la capsule et on met par dessus la rond d'epoxy (on peut trouver aussi des epoxy avec directement une image fixée dessus sur divers thèmes, voir ma création sur le steampunk où il y en a une). Je l'ai les acheté neutre car je n'en avais pas et je voulais utiliser ces capsules avec mes propres images.    

Marque : Bottle cap

 

 

Nouveautés Scraproom Avril
  • Rubans

J'ai trouvé les deux rubans violet et vert dans un vide-grenier pour le prix de 50 centimes l'un.

Pour les autres rubans, il s'agit d'un set trouvé à La Grande récré au rayon loisirs créatifs. Je n'avais pas de rubans sur le thème de l'écriture et des horloges. 

Marque : Toga (collection vintage L'air du temps) 

 

 

Nouveautés Scraproom Avril
  • Embellissements n°2

J'ai acheté des petites bobines de fil rose à La Grance récré au rayon loisirs créatifs. Je les ai trouvé vraiement très jolies pour décorer une feuille de scrap. Je vous conseille le site de la marque si vous souhaitez avoir de jolies perles de différents matériaux (verres, bois, graines, corail, etc) pour des réalisation.  

Marque : Tout à loisirs

 

J'ai ensuite été inspiré par ces pailles trouvées à La Grande récré au rayon loisirs créatifs. En les découpant à la longueur souhaitée, elles peuvent servir pour différentes réalisations.  

Marque : Jillibean Soup (collection Party Playground)

 

 

Nouveautés Scraproom Avril
  • Stickers Alphabet

J'ai trouvé ces différents stickers alphabet à La Grande récré au rayon loisirs créatifs et à l'Espace Culturel E.Leclerc au rayon loisirs créatifs. J'ai refais le stock car je n'en avais plus et c'est très pratique pour écrire des petits mots dans ses réalisations. 

Marque : Cooky

 

 

Nouveautés Scraproom Avril
  • Stickers et Tampons
  • Stickers : j'ai craqué sur ces stikers de chouettes que je trouvais vraiment trop jolies. Je les ai trouvé à La Grande récré au rayon loisirs créatifs. Ils me serviront à embellir mes pages de scrap. 

Marque : Cooky

 

  • Tampons : J'ai acheté ces deux petits tampons "Un cadeau bien particulier pour toi" et "Fait-main" à La Grande récré au rayon loisirs créatifs. Ils me serviront pour mon scrap et pour mes swaps quand je réalise une surprise fait-main. Je ne sais pas la marque. 

 

Nouveautés Scraproom Avril
  • Embellissements n°3

J'ai trouvé ces petits objets lors d'un vide-grenier. Ils vont me servir d'embellissements pour mes créations. Il s'agit d'une chouette et de fèves sur le thème "des pirates". Le tout pour seulement 1 euros. 

 

 

Nouveautés Scraproom Avril
  • Masking Tape

J'ai eu un gros craquage ce mois-ci pour du masking tape. J'en ai acheté sur le site de Cultura et sur le site de Scrapmalin.J'ai profiter des promotions proposées pour en commander plusieurs.

Marque : Cultura collection, Graines créatives, MT, PW International  

 

 

Voilà, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles nouveautés dans la scraproom. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog