Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-10T20:44:49+02:00

Box Once upon a book Mai

Publié par Lilas1501

Ce petit article vous présente la "box d'Once upon a book" que j'ai reçu au mois de Mai. Ce mois-ci, le thème était l'Irlande !!! Sans plus attendre, voilà ce que j'ai reçu : 

Box Once upon a book Mai
  • Box Irlande

Son contenu

- deux petits sachets de thé de la marque GAÏA

- un Balisto

- un marque-page de la box

- une petite photo/citation sur le thème

- un livre sur l'Irlande (livre commun à toutes les box sur ce thème)

- un petit papier explicatif sur le choix du livre commun (fait par les créatrices de la box)

- le livre "Les derniers jours de Rabbit Hayes" (choisi par moi sur le liste des livres proposés sur le thème de l'Irlande). 

 

Un box encore bien remplie pour ce mois-ci !!! Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la box Loisirs créatifs et papeterie (hors série). 

 

Infos

- site pour commander la box Once upon a book : http://onceuponabook.fr

-mon article de présentation sur la box : http://mabulledereves.over-blog.com/2016/04/box-once-upon-a-book.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai commandé plusieurs box chez eux, mais j'avoue que les thèmes de ces derniers temps ne me plaisent pas plus que ça :(<br /> J'attendais avec impatience celui de juillet et encore une fois ça ne matche pas pour moi ^^<br /> <br /> Et sinon, rien à voir, mais je t'ai nominée pour le tag Liebster Award si jamais ça te dit :) http://capricesdexiou.net/articles/42
Répondre
L
J'aime beaucoup leurs box moi aussi ! Je les commande presque toutes. D'ailleurs au mois de Juin, j'ai commandé la box créative. <br /> <br /> Merci pour le TAG, je vais aller le faire de ce pas.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog