Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-01T17:20:04+02:00

DIY Cadre Photo

Publié par Lilas1501

Je vous retrouve pour vous parlez d'une de mes créations. Souvenez-vous, ce petit DIY à réaliser soi-même faisait parti de mes nouveautés "Scraproom" du mois de Mai. Je l'ai réalisé ces jours-ci. 

DIY Cadre Photo
  • DIY Cadre photo

DIY Cadre Photo
  • Contenu

Conseils réalisation

  • vous munir d'une colle (non fournie) pour les petites perles et étoiles à coller ainsi que le ruban
  • inutile de mettre toutes les décorations car le fond est déjà très chargé
  • garder les décorations restantes pour de prochaines réalisations.

 

DIY Cadre Photo
  • Mon cadre photo

Je n'ai pas encore choisi les photos qui iront dedans, c'est pour cela que mon cadre est vide pour l'instant.

Sinon, je vous conseille vivement ce petit DIY car il est vraiment très facile à réaliser et il y a du choix dans les décorations fournies. Les finitions du cadre sont bien faites. De plus, ce petit cadre peut être un cadeau parfait à offrir à un de vos proches. C'est une petite attention à moindre coût et réalisée en partie par vous. 

 

Je vous dis à très vite pour une nouvelle création. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog