Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-02T18:28:46+01:00

Swap Les 4 saisons "Été"

Publié par Lilas1501

Nous revoilà pour le swap "Les 4 saisons été" avec ma copine bibou19 organisé sur Livraddict par 9004089 (voir article précédent sur le printemps).

 

Ce colis devait contenir :

- un roman avec une plage ou l'océan sur la couverture

- un livre de la WL qui fait penser à l'été

- un marque-pages estival

- une carte postale estivale

- gourmandise et boisson avec un emballage bleu

- une surprise estivale

- un petit mot

 

Voici sans plus attendre la photo du beau colis que j'ai reçu :

 

En livres :

  • Secret d'été d'Elin Hilderbrand (livre de ma WL)
  • L'été de toutes les peurs de Mary Jane Clark (livre de ma WL) 
  • L'entremetteuse d'Elin Hilderbrand (livre rajouté par bibou19)

 

En marque-pages et carte

  • deux jolies cartes estivales
  • des marque-pages magnétiques dans la couleur de l'été

 

Surprises dans le thème

  • des jolies boucles d'oreilles estivales (je les adore)
  • une bougie (qui sent très bon)
  • un petite boite (très pratique pour ranger des petites choses)
  • des papiers pour le scrapbooking (ma passion)
  • un diffuseur de parfum (senteur mer)

 

Petits plaisirs gourmands

  • des BELIN apéro (j'adore)
  • des bonbons HARIBO (que j'aime tant)
  • du chocolat (miam !)
  • une boisson énergisante (première fois que j'ai gouté et c'était pas trop mal)

 

C'est fini et une fois de plus, j'ai été énormément gâtée !!! Merci beaucoup. 

 

Sans plus attendre, voici ce que je lui ai envoyé : 

PS : les gourmandises étaient dans la boîte et mon colis est essentiellement composé de souvenirs de mes vacances ! 

Des bisous à tous... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog