Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-23T18:02:39+02:00

Big swap des Passions 2e envoi

Publié par Lilas1501

Je participe pour cette année 2016 à un BIG swap des passions organisé par LecturesenB sur Livraddict.

Le but de ce swap est de se faire plaisir tout au long de l'année 2016. Il fallait offrir notamment un ou plusieurs cadeaux en relation avec la ou les passion(s) de notre binôme et choisir 3 dates clés dans l'année pour 3 envois différents. 

 

Voici les dates clés proposées : 

  • La nouvelle année

  • Le nouvel an chinois

  • La St Valentin

  • Le non anniversaire de votre binôme 

  • L'anniversaire de votre binôme

  • Les vacances d'été

  • La rentrée des classes

  • Halloween

  • Noël

 

Le contenu :
- Au moins trois livres de la wish-list 

- Des marque-pages en lien avec la ou les passion(s)

- Des surprises sur les thèmes convenus

- Des douceurs à boire, à manger...

- Une carte 

- Des surprises sur la passion de notre binôme

 

Je fais donc ce swap avec Bibou19 et nous avons choisi comme dates clés : 

  • Janvier avec pour thème le Nouvel An chinois et Anniversaire (pour moi)
  • Juin avec pour thème le Non anniversiare
  • Septembre avec pour thème le Rentrée des classes et Anniversaire (pour elle)​

Pour le 2e envoi de Juin, voici ce que j'ai reçu de la part de Bibou19 :

 

En livres

- Zoo de James Patterson (livre de ma WL)

- Geisha d'Arthur Golden (livre de ma WL)

- Chroniques de mon crématorium de Caitlin Doughty (livre de ma WL)

- Les 30 recettes culte au Nutella de Sandra Mahut (livre de ma WL)

- Le grand livre du Scrapbooking de Louise Riddell (belle découverte de Bibou)

 

Marque-pages et carte

- un sublime marque-pages de la marque "Les cakes de Bertand" (je l'adore et j'adore cette marque en plus)

- une jolie carte de Bibou 

 

Surprises dans le thème Non Anniversaire

- un lot de superbes carnets (qui servent beaucoup et on en n'a jamais assez)

- un kit de cuisine pour faire des glaces et des cornets (j'ai essayé de faire les cornets mais ce n'est pas encore gagné)

- une jolie boîte fait-main par Bibou sur le thème Voyage (elle est vraiment superbe et je l'aime beaucoup)

- des boucles d'oreilles en forme de fraise (je les adore et je les trouve très originales)

 

Surprises sur mes passions

- des tickets en mousse en forme de papillon (très pratique pour des petites créations)

- du masking tape (j'adore ça et honnêtement, en tant que scrappeuse on en n'a jamais assez)

- un magazine Marie Claire idées (je l'achète de temps en temps car on y trouve de belles idées)

- un superbe album photo (il est génial et j'aime beaucoup cette couverture un peu baroque)

- un set de petites feuilles de Scrap (j'aime beaucoup les couleurs et le format)

- une perforatrice en forme de feuilles (qui est parfaite pour les réalisations d'automne)

 

Petits plaisirs gourmands

- des  petits gâteaux au chocolat (je vais me régaler)

- de petits nounous en gélatine (youpi, j'adore les bonbons)

- du sirop à l'ice tea pêche (je ne connaissais pas ce format qui est très pratique). 

 

Notre deuxième échange est fini et j'ai reçu beaucoup de choses superbes. Je remercie Bibou pour ce magnifique colis et je vous dis à très vite pour un dernier échange. 

 

Voici de mon coté, ce que je lui ai envoyé : 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog