Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-27T17:15:04+02:00

Box once upon a book Juin

Publié par Lilas1501

J'ai reçu au mois de Juin la box "Once upon a book" sur le thème Loisirs créatifs et Papeterie (box hors-série). On pouvait choisir le/les loisir(s) créatif(s) qu'on voulait et j'ai donc choisi : le scrapbooking et les DIY

Je vais vous présenter, sans plus attendre, la box de ce mois de Juin. 

Box once upon a book Juin
  • Box Hors-série Loisirs créatifs et Papeterie

Son contenu

- un beau livre "Petites créations faites maison" (pleins de petits DIY à réaliser)

- un petit livre sur la scrapbooking (Marie Claire Idées)

- un marque-pages

- deux sachets de thé dde la marque GAÏA (fruits rouges)

- une petite photo/citation sur le thème

- une petite boîte à décorer en forme de coeur + deux petits bonbons à la sève de pin

- une jolie enveloppe 

- des bonbons de la marque Régal'ad 

- un stylo bleu de la marque Stabilo

- un rouleau de masking tape 

 

Il s'agit encore d'une superbe box !!! Je ne suis pas du tout déçue loin de là et les deux livres sont superbes. Je vous donne rendez vous le mois prochain pour la nouvelle box Once upon a book sur le thème "Road Trip USA"

 

 

Infos

- site pour commander la box Once upon a book : http://onceuponabook.fr

-mon article de présentation sur le fonctionnement de cette box : http://mabulledereves.over-blog.com/2016/04/box-once-upon-a-book.html

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog