Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-01T15:56:08+02:00

Book Haul du mois de Juin

Publié par Lilas1501

Je vous retrouve avec ce nouveau book haul pour vous présenter mes achats du mois de Juin. Cet article sera assez court car j'ai effectué d'autres achats lors du Salon du livre de Nice qui s'est déroulé au mois de Juin (pour voir l'article, c'est par ICI).

 

Les poches

Book Haul du mois de Juin
  • Le labyrinthe T1 de James Dashner

Pourquoi ce livre ? Je souhaitais lire cette saga depuis un bon moment car je suis une grande fan des films. De plus, ils sont enfin sortis en poche alors j'ai foncé en magasin pour le tome 1.  

 

 

Les grands formats

Book Haul du mois de Juin
  • Everything, Everything de Nicola Yoon

Pourquoi ce livre ? Ce livre m'a attiré car il raconte l'histoire d'une adolescente atteinte de la maladie appelée "la maladie de l'enfant-bulle". C'est un peu le même genre de lecture que "Nos étoiles contraires" de John Green. On verra bien ce qu'il donne après sa lecture !

 

 

Book Haul du mois de Juin
  • Les outrepasseurs T1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder

Pourquoi ce livre ? Je l'avoue, j'ai choisi ce livre car la couverture est juste magnifique. Non plus sérieusement, j'ai beaucoup entendu parler de cette série sur les blogs et forums littéraires. Je souhaitais me le procurer depuis presque un an et maintenant, c'est chose faite. J'ai hâte de le commencer.  

 

 

Autres

Book Haul du mois de Juin
  • Les énigmes de l'été de P. Guichard, M. Lecreux et C. Roux de Luze

Pourquoi ce carnet ? Je voulais avoir un petit carnet de jeux pour cet été et celui-ci me paraissait pas mal. Il contient divers jeux (Sudoku, petites enquêtes, messages codés, quizz, jeux de lettres ou de chiffres, etc), il est bien fourni et son prix est très attractif (3,99 euros).

 

 

C'est terminé pour ce mois-ci. Je vous donne rendez-vous le mois prochain avec des nouveautés dans ma bibliothèque. A très vite... 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog